LE SUR MESURE, UN SAVOIR-FAIRE ? (PARTIE 2 : LES BRANCHES)

HELLO LES AMIS ! COMMENT ÇA VA ? 

On se retrouve aujourd’hui pour la seconde partie de l’article sur mes lunettes faites sur mesure ! Après vous avoir expliquer le processus de fabrication de la monture de mes lunettes, je vais vous exliquer le processus de fabrication des branches, et vous montrer le résultat final ! (Si vous ne l’avez pas encore vu sur Instagram. On y va ?


Pour la couleur des branches, j’ai choisi de reprendre la couleur de la monture, et de compléter cette couleur avec un bleu transparent.

Pour les branches, c’est pratiquement la même procédure que pour la monture. Si vous n’avez pas vu la partie 1 je vous invite à aller la lire !

Pour faire fusionner les deux plaques entres elles, elles ont été bien tenues pendant quelques jours !

Les branches sont polies, les étapes de fabrication des branches suivent vraiment les mêmes principes de fabrication que la monture. C’est assez impressionnant quand on ne sait pas comment c’est fabriqué !

C’est un travail minutieux, j’ai vraiment adoré assister pas à pas à la création de mes lunettes, qui me suivent partout aujourd’hui !  J’adore le logo sur le côté, je suis aux anges.

Je les aime beaucoup, et je remercie encore toute l’équipe Transparence Optique à Antibes pour ces beaux moments de partage !

J’espère que vous aurez aimé ce genre d’article qui change un peu des autres,  et que cela vous aura plu de voir les étapes de fabrication de mes lunettes ! Je vous fais pleins de gros bisous…

Sonna ♡♡

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s