Christian Lenart, depuis ma plus tendre enfance…

◈ Welcome ◈

Coucou tout le monde, comment va la team WordPress ? Nous allons parler soin, nous allons parler skincare aujourd’hui. Heureux élu j’ai nommé Christian Lenart.

Je ne sais pas pour vous, mais c’est une marque qui a bercé mon enfance. J’ai grandis avec la bouteille bleue d’eau de rose,  que ce soit avec ma maman ou ma mamie,  je l’ai beaucoup utilisée étant plus jeune.


Christian Lenart est un herboriste français passionné par les bienfaits des plantes, des fleurs et des fruits sur la santé et la beauté de la peau.


Dans la collection des eaux florales je vous présente…

L’eau de tiare

Cette bouteille qui m’émerveille. Formulée à plus de 98% d’ingrédients d’origine naturelle, et nous on aime ça ! L’odeur est carrément dingue.  Une odeur similaire à celle du monoï, j’en suis  carrément folle  !  C’est une lotion rafraîchissante qui adoucit la peau et que j’adore. Ici.

          


En 1960 il lance la gamme d’eaux florales, lotions bienfaisantes pour le visage et le corps. Naturellement riches en principes actifs, les eaux florales sont prescrites dans le traitement des problèmes de peau au quotidien.  Les eaux florales sont conditionnées dans des bouteilles en verre bleu qui protègent la formule de la lumière et préservent l’efficacité de l’eau florale.


 L’eau de rose

Toujours ce même packaging même en miniature ! D’ailleurs trop pratique dans la valise quand on part en week-end ! Le top.

L’odeur est dingue, pour les amatrices de roses ! C’est vraiment une lotion ultra rafraîchissante.  J’ai oublié de préciser,  Vous pouvez l’utiliser sur le visage et sur le corps 😉

Et puis… c’est une histoire qui dure entre nous ! Ici.


L’eau FRUITÉE ÉNERGISANTE

Cette odeur… la mûre et la framboise ! C’est juste ouf. Je l’utilise tout le temps, c’est une si belle découverte.  Elle restitue à la peau son énergie naturelle, et la mûre est reconnue pour son efficacité sur le teint et son pouvoir hydratant. Ici.

L’huile SÈCHE exotique

Une super huile pour le corps et le visage ! Elles n’est pas grasse, l’odeur est encore une fois top, elle pénètre facilement et rend la peau toute douce ! On like. Ici.

Christian Lénart associe 5 huiles végétales à la vitamineE naturelle pour prendre soin de la peau.



Le lait nettoyant demaquillant

Une belle découverte également. Le lait démaquille en douceur, enlève les impuretés et parfume la peau d’une délicate odeur. Elle est également formulée à +98% d’ingrédients d’origine naturelle.

Il rend la peau toute douce, et n’irrite pas les yeux ! Je prends un réel plaisir à l’utiliser. Les produits Christian Lenart sont vraiment de supers produits. Je les utilise depuis toujours, et je continuerais à les utiliser ! ❤ Ici.

❤❤ Et pour fêter les 1400 vues du blog, sur instagram, le mois de février cela sera deux concours par semaine, pour vous remercier d’être présents ❤❤

C’est la fin de cet article, j’espère qu’il vous aura plu ! Je vous fais pleins de gros bisous…

Sonna ♡♡

6 réflexions sur “Christian Lenart, depuis ma plus tendre enfance…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s