Ma coiffeuse, mon rangement

◈ Welcome ◈

Si vous me suivez sur les réseaux, vous savez sans doutes qu’il y a quelques semaines, j’ai acheté une coiffeuse. Coiffeuse qui devait être blanche mais qui est finalement noire, mais je m’y suis faite !

J’ai donc envie de partager un peu plus de mon univers avec vous, et je vais donc vous montrer mes rangements, et vous présenter un peu ma coiffeuse. Tout ce qui est écrit en rose est un lien pour que vous puissiez retrouver les articles, vous avez juste à cliquer dessus :).


Voilà en gros à quoi elle ressemble. J’ai modifié la déco depuis la photo, je l’ai prise juste après l’avoir montée.

Je l’ai achetée sur le site d’Auchan, mais elle n’est plus disponible. Je vous l’ai trouvée sur le site de Fly : https://www.fly.fr/coiffeuse-volage.html

Elle se compose de trois grands miroirs, éclairés par leds. Sur les côtés des miroirs, vous avez deux tablettes. Sur celle de gauche, j’ai mis mon cadre Never Give Up, ce qui signifie N’abandonnes jamais. A coté de ce cadre j’ai ajouté certains de mes flacons vides, le parfum Si Lolita que j’aime tant, et le Burberry Brit Sheer. J’ai également ajouté la brume provenant du calendrier de l’avant Look Fantastic Queen of hungary mist de chez Omorovicza.


 


A coté de ceux-ci, j’ai ajouté un joli bougeoir de chez IKEA, où j’y ai mis des fondants offerts par @_les_petites_bougies_de_clara_ sur Instagram, et un petit pot ancien que m’a donné ma grand mère, où j’y ai mis mes petites boucles d’oreille.

Sur la tablette de droite, j’ai mis un petit pot qui est en réalité une ancienne bougie aha. J’ai lavé le pot, et je l’ai décoré avec du vernis à ongle. Petit DIY ! Aha. Dedans j’y ai mis toutes les crèmes mains et autres produits que j’ai eu dans la calendrier L’Occitane, et à côté de ce pot un deuxième bougeoir de chez IKEA, où j’ai mis quelques stylos.

 


  


A droite du bougeoir, j’ai mis un petit range courrier en bois déniché chez Cultura, que j’ai repeins en blanc, où j’y ai mis tout mon petit bazar. Lettres, cartes Colourpop, quelques cahiers, mais aussi tout ce qui me sert à alimenter mon blog.

J’y ai aussi mis mon joli petit pinceau poisson que j’aime tant, juste pour la déco, juste pour le fun, et ma mini lampe pour Iphone achetée chez Amazon pour faire les photos instagram. En dessous de cette tablette j’ai mis une petit boite en acrylique dénichée sur Groupon (Ce sont des offres éphémères, l’offre peut donc être terminée), où j’y ai rangé mes montres, et mes grosses boucles.


Derrière le range courrier, j’ai installé un porte photo en métal que je n’ai pas encore rempli, sur lequel j’ai juste fait pendre quelques fils en daim.

Entre ces deux tablettes j’ai également mis une boite en acrylique de chez Groupon, qui a deux tiroirs où j’y ai mis des bijoux. Sur celle-ci j’ai posé une boite en carton de chez Ikea, boite que j’ai également mise sous la tablette de gauche, où j’y ai rangé des accessoires pour les photos.


Ensuite, sous la coiffeuse à gauche nous avons également une tablette où j’y ai posé deux boites en acrylique également de chez Grouponoù j’y ai rangé rouges à lèvres, vernis, crayons…

J’y ai également mis deux autres bougeoirs de chez IKEA, dans lesquels j’ai regroupé mes pinceaux. Pour vous montrer plus rapidement mon rangements makeup :

Cette boite regroupe des vernis Essie (mes préférés), LOréal ou encore Kiko, mais également des bases de fards à Paupière Too Faced et Urban Decay, mon fond de teint, mes liner et crayons.


 

Celle-ci regroupe tous mes rouges à lèvres et crayons à lèvres. Cela va des Huda Beauty aux Melted en passant par les Golden Rose et les NYX, pour finir avec les Colourpop, Dose of Colors…


 

Face à cette tablette, nous avons ensuite un set de 5 tiroirs dont 3 délimités en 4 compartiments. Dans les premiers tiroirs à compartiments j’ai mis une autre partie de mon bazar, avec des produits miniatures, des pinces à cheveux, serre-tête, labello (N’hésitez pas à aller voir les Caudalie présentés dans cet article) ou encore des crèmes pour les mains. D’ailleurs en parlant de crèmes pour les mains, si vous cherchez une crème réparatrice efficace, vous allez craquer pour celle-ci.


 

Dans le deuxième, j’ai mis makeup et bazar ! Aha. J’y ai mis mes lentilles (car je porte des lunettes ou des lentilles chaque jour), mais également le rasoir électrique de mon copain ainsi que mon rasoir électrique visage de chez Veet. J’y ai aussi rangé tous mes fards individuels Coloupop, Urban Decay, Nyx, Kiko, Bourjois… Ainsi que mes mascaras.

Dans le troisième, nous avons la partie teint découpée aussi en 4 compartiments dans lesquels j’y ai rangé tous mes bronzer, blush, correcteurs, highlighter, poudre, fonds de teints en sticks….


Et enfin pour finir dans les deux derniers tiroirs qui ne sont pas à compartiments, j’ai rangé toute ma collection de palettes. Cela va des Huda Beauty aux Anastasia Beverly Hills, en passant par Too Faced et Urban Decay,  sans oublier Maybelline, The Balm ou encore BH Cosmetics. N’hésitez d’ailleurs pas à me dire si vous voulez un article uniquement dédié aux palettes !

C’est la fin de cet article, j’espère qu’il vous aura plu ! Je vous fais pleins de gros bisous…

Sonna ♡♡

6 réflexions sur “Ma coiffeuse, mon rangement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s