la révolution huda beauty

Hello IG ♥

Aujourd’hui on se retrouve pour un article un peu spécial ♥ Huda Beauty, marque encore peu connue il y a quelques années en arrière, a créé une véritable révolution sur le marché de l’industrie cosmétique. Huda Kattan, jeune femme ayant à peine la trentaine a su se faire une place dans le monde impitoyable de l’industrie cosmétique. C’est une véritable working girl qui est née

Vlogueuse, youtubeuse, influenceuse, trendsetteuse… C’est ainsi qu’on la décrit aujourd’hui, une vraie personnalité de la beauté, une vraie femme de pouvoir. Femme qui s’assume sans maquillage et qui devient une véritable idole pour certains jeunes, Huda Kattan ne cesse de nous émerveiller avec ses produits ou sa personnalité.

13 millions d’abonnés en 2016, Huda a complètement fait craquer toute l’activité cosmétique et dépasse aujourd’hui les 20 millions d’abonnés. Huda devient entrepreneuse en 2010, et lance comme premier produit des Faux cils. Elle devient très populaire auprès des stars, notamment auprès de la famille Kardashian.

Lèvres, paupières, ongles… Huda ne recule plus devant rien. Il n’a fallu que quelques années à la jeune femme pour faire une ascension fulgurante dans le monde de la beauté. Avouez que c’est toute notre rêve ! Je me vois bien plus tard, à la tête d’une marque de makeup aha… Pour en arriver là, Huda a suivi des cours de maquillage dans le but de maquiller des mannequins et célébrités, et a d’ailleurs travaillé pour des mariages royaux à Dubaï, ville où elle réside actuellement.

 Une marque de fabrique

Huda apporte au public tout se qui fait le buzz sur les réseaux. Elle surf sur les tendances contouring, faux cils, makeup addicts… Et offre sa marque de fabrique ! En effet, Huda a su se faire un nom dans ce milieu grâce à une superbe idée de com ! Les yeux sur les packaging, qui ont créé le buzz la toile ! Tout le monde se met à se prendre en photo avec les packagings produits sur les yeux. C’est une véritable communauté #hudabeauty qui se forme ! 

C’était l’élément de buzz qu’il lui fallait. N’importe qui peut aujourd’hui reconnaître ce regard, alors sincèrement bravo Huda, t’as tout gagné ! Elle a su s’entourer des bonnes personnes, et a atteint des sommets.

 Rose Gold Edition

Une légende est née ? C’est probablement ce que le monde de la beauté s’est dit, surtout après la sortie de sa première palette. Huda a su séduire son public en surfant sur le développement considérable de l’industrie cosmétique. Elle surf sur les tendances, et intègre dans sa palette des fards crèmes pailletés. Et c’est le craquage complet ! Un véritable buzz se fait sur les réseaux, Huda a un pied indéniable dans le milieu !

Mais il ne suffisait pas de se différencier par les couleurs et les textures. huda Beauty offre des produits d’une qualité supérieure ! La pigmentation des fards est à couper le souffle, et la tenue l’est tout autant. 

Mais ce n’est pas tout, outre les paillettes, il faut savoir se plier aux exigences de tous les publics ! Sa première palette est donc « intemporelle ». Vous y retrouvez des couleurs chaudes, des fards de couleurs basiques, d’autres au contraire plus extravagants… N’importe quelle personne peut trouver son bonheur dans cette palette. Huda a réussi à cibler les attentes de ses clients, top Huda.

Et sinon la tendance du Rose Gold on en parle ? Elle est pas bête Huda, quand je vous dis qu’elle choppe toutes les tendances. Le rose gold a fait le buzz sur la toile, Huda se l’est approprié pour sa palette. Une véritable business girl !

 Desert Dusk

Un an après le succès de sa première palette, Huda Beauty nous comble de bonheur avec la sortie de sa petite soeur, la Desert Dusk. Encore un total affolement sur la toile pour cette beauté ! Huda reste dans ses codes, et nous offre un packaging sublime aux couleurs de son fameux regard qui a fait sa réussite. 

Mais cette fois on a le droit à un miroir ! Aha, c’est ce qu’il manquait (Mais, d’après moi, si la première était transparente, c’est pour que nous puissions voir les couleurs, donc craquer. Coup de marketing). 

Tout autant de paillettes, tout autant de qualité, Huda offre des couleurs chaudes dans l’esprit des Emirats Arabes où elle réside. C’est encore un succès, les fan se ruent chez Séphora (ou sur leur site… Je suis démasquée ?). 

 Huda queen ?

Et bien oui. Je suis étudiante en communication et j’ai au lycée étudié le marketing, et cette femme m’impressionne de jours en jours. Huda a su se faire une place tellement « facilement » (car tout est relatif) et « rapidement » dans l’industrie cosmétique, que j’en suis jalouse ! 

Cette femme est une véritable working girl. Réussir à satisfaire autant sa clientèle, c’est pas évident les gars ! Sincèrement, respect Huda, you are the queen.  

Cet article est terminé, si vous l’avez aimé n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire (j’accepte les critiques), et à me suivre sur mon compte instagram SONNAB.INSTA !

Bisous bisous ♥

2 réflexions sur “la révolution huda beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s