herborist, herblogger

Hello IG 
Aujourd’hui on se retrouve pour une présentation des produits Herborist ! ♥ Vous connaissez surement cette marque, peut être pas, mais dans les 2 cas, savez vous vraiment ce qu’elle vaut ? Et bien ne bougez pas, je vais vous le dire moi ! ♥ J’ai eu la chance de pouvoir tester 5 de leurs produits phares, et même si j’adore tout essayer, c’est avant tout pour vous que je le fais ! Et oui les filles, combien de fois ça nous est arrivé de dépenser de l’argent dans des marques qui ne tiennent pas leurs promesses ? Beaucoup trop souvent pour ma part ! C’est pour cette raison que j’aime vous conseiller, pour vous permettre d’investir si vous le souhaitez dans de bons produits ! Donc on y va ? Vous êtes prêtes ? Gooo…

Avant tout Herborist, qu’est-ce que c’est ? Herborist est une marque asiatique qui utilise les ressources naturelles qu’offre le territoire chinois et s’inspire des connaissances de l’herboristerie chinoise pour créer ses produits.

► T’ai Chi Masques

Qu’est-ce que le T’ai Chi Masques ? C’est ce produit de toute beauté que vous voyez en photo de couverture ! Et oui, de toute beauté… Quand j’ai ouvert le colis, et que j’ai vu ça ! Je me suis dit, Ah ouais, full size… Je m’y attendais pas du tout ! Le pot fait 290g. C’est de la pure folieeee. Mais bref, le packaging et le poids ça ne fait pas tout.

Il est composé de deux masques : un masque noir qui purifie et un masque blanc qui révèle la luminosité de la peau. Donc pour faire court, vous devez d’abord appliquer le masque noir qui va éliminer les impuretés de votre peau, et ensuite le masque blanc qui lui va hydrater et rendre à votre visage tout son éclat !

Ce que j’en pense… Je suis amoureuse du packaging, je trouve le pot vraiment ouf. L’idée d’avoir séparé les masques comme le ying et le yang est vraiment une bonne idée. Ça donne un cachet au produit, un esprit zen et détendu, ce qui correspond parfaitement à la marque.

Au niveau de la texture, rien à signaler de particulier. Les deux sont assez crémeux, quoi que le blanc est plus facile à appliquer ainsi qu’à nettoyer. Il est vrai que c’est un petit bémol pour le masque noir qui est un peu galère à enlever. Pas d’odeur particulière.

Mais les résultats sont clairement au rendez-vous. Ma peau est vraiment plus nette après utilisation, elle est nettoyée et mes pores sont resserrés. J’ai l’impression que ma peau respire à nouveau ! Je suis agréablement surprise. Pour le dénicher, c’est par là http://www.sephora.fr/Soin-Visage/T-ai-Chi-Masques

► Silky fluide hydratant 

Parce que les masques c’est bien, mais il faut toujours sa crème hydratante ! Pour cela, Herborist vous propose le Silky fluide hydratant. Rien que le nom j’adore ! En ce qui concerne le packaging, toujours aussi adorable, simple mais en même temps en correspondance avec la marque et son univers.

Toujours composé de plantes chinoises, le Silky fluide lisse et assouplit la peau. La texture est vraiment fluide (vous me direz c’est un peu le nom du produit, merci Sonna), et il est donc super simple d’utilisation !

Attention d’ailleurs à la pompe, car il est très concentré, et ce n’est pas nécessaire d’en mettre 10 pompes. On y va, mais molo ! Je vous aurais prévenu… Aha.

Il n’a pas d’odeur particulière, ce qui n’est pas plus mal parce que je ne sais pas vous, mais certaines crèmes ont des parfums tellement forts que ça fait suffoquer, et quel gâchis…

Ce que j’en pense… j’en suis fan. Tout simplement. Je le trouve très efficace, au fil des jours je vois une nette amélioration de la qualité de ma peau, et comme je l’utilise chaque jour de la semaine, c’est bien grâce à lui ! On le trouve ici http://www.sephora.fr/Soin-Visage/FluideHydratantSilky

► Silky gel contour des yeux

Je suis à fond dans les packagings, mais regardez moi ça ! C’est pas trop cute ? Moi je suis désolée, j’ai une âme d’enfant et tout ce qui est mignon j’adore ! D’ailleurs c’est un petit pot de 20g, et comme on dit, tout ce qui est petit est mignon non ?

Vous avez même l’applicateur offert avec le produit, et ça ce n’est pas négligeable car c’est quand même plus pratique pour l’application quand on vous le donne !

Au niveau de la texture, il est composé de micro billes, ce qui n’est pas du tout dérangeant, et ça donne un visuel encore plus sympas je trouve. La texture est très délicate et c’est un réel plaisir à utiliser.

Il hydrate intensément la peau et est composé de vitamine E et d’essence d’Aloe pour lisser le contour de l’oeil, celui-ci est tout doux quel bonheur !

Ce que j’en pense… Il est très facile à appliquer, en revanche je vous conseille tout comme la crème hydratante d’en mettre peu car la crème est très épaisse et consistante. Effet tenseur immédiat, plus de poches sous les yeux, c’est tout simplement génial ! Une seule application suffit pour en voir les effets, c’est un produit au top. Merci encore une fois Herborist ! T’as tout bon jusque là ! Et bien évidemment, pour le retrouver, ça se passe ici http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Contour-des-yeux/GelContourdesYeuxSilky

► Color Control Masque 

Et lui, il est pas tout mignon ? Herborist, pour tes packaging, tu gagnes vraiment des points ! Mais comme toujours, ce n’est pas le plus important. Qu’est-ce qu’il promet ? Et bien c’est tout simple, il promet le teint 0 défauts made in china. L’odeur est super douce, comme une odeur de produit pour bébé, je suis fan. Il fait 260g, ce qui est également très correct pour un masque.

Le masque est composé de sept plantes chinoises, qui sont présentes pour unifier le teint, et nourrir la peau. Au niveau de la texture, elle est assez épaisse mais très douce, c’est un réel plaisir… Mais ce n’est pas tout, ce masque a aussi pour fonction de stimuler le renouvellement cellulaire de votre peau ! Elle est pas belle la vie ?

Ce que j’en pense… Aucune critique ne me vient. J’adore ce masque, l’odeur est top, les résultats sont présents. Il est facile d’utilisation et pénètre bien dans la peau. J’ai le visage resplendissant de santé  et ma peau est si doooouce… Pour le dénicher, c’est ici http://www.sephora.fr/Soin-Visage/CCMasque

► Mousse crépitante après-soleil

On termine en beauté ou pas ? Moi je pense qu’on est sur la bonne voie pour le moment… Voici la mousse crépitante après soleil ! Et elle porte bien son nom, je vais vous expliquer pourquoi tout de suite.

C’est du jamais vu pour moi, et je ne suis même pas sûre de pouvoir vous expliquer pourquoi c’est une innovation, mais je vais essayer.

Elle a pour but d’apaiser la peau et de la sublimer après s’être exposé à la plage (oui parce c’est beau d’aller au soleil, mais on fait moins les malignes quand la peau commence à nous brûler ! On le sait toutes !).

Alors, pourquoi elle est différente ? Pour l’application ! C’est trop drôle… Quand vous en mettez sur la zone à traiter, et que vous l’étalez, ça crépite vraiment ! Un peu comme quand on était petits et qu’on achetait les sucettes avec le sucre qui crépite sur la langue. Et bien là c’est le même principe, mais ça se passe en surface, sur votre peau ! J’adoooore.

Lorsque vous l’appliquez, vous avez une sensation de fraîcheur, c’est un froid apaisant, qui s’inspire de la médecine traditionnelle chinoise. L’effet glacé va apaiser votre peau, mais cette mousse est également là pour hydrater et apporter de la douceur à votre peau !

Ce que j’en pense… Je suis conquise, l’effet de frais sur la peau calme immédiatement la sensation de brûlure causée par l’exposition au soleil, et la peau est douce… Comme de la soie… http://www.sephora.fr/Corps-Bain//MoussecrepitanteApresSoleil

► Verdict

Bravo Herborist ! Mon avis général ? Un sans faute pour cette marque. C’est un rapport qualité prix excellent, et les produits sont faciles à se procurer puisqu’ils sont disponibles sur le site Sephora. C’est une marque et ce sont des produits que je recommande les yeux fermés, alors si me faites confiance et qu’ils vous donnent envie… Foncez !

Cet article est terminé, si vous l’avez aimé n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire (j’accepte les critiques), et à me suivre sur mon compte instagram SONNAB.INSTA !

Bisous bisous ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s