Aussie philosophy

 Hello IG ♥

Aujourd’hui on se retrouve pour un article soin capillaire ! En effet il y a quelques temps j’ai découvert les shampoings, après shampoings et masques de la marque Aussie.

J’ai eu le temps de les tester et j’en suis ressortie tellement convaincue que je me suis dis, pourquoi pas un article ? Sans vous en dire plus, sachez que c’est une marque australienne assez connue en France depuis sa sortie en 2014. Mais moi j’arrive à la ramasse ! Aha.

Mais ce n’est pas grave, j’ai testé, j’ai kiffé, et je vais en parler ! C’est clairement ma plus belle découverte de soin capillaire de l’année 2017, alors vous êtes prêts ? C’est parti.

► Description produits

Avant tout, sachez que j’ai choisi la gamme Miracle Moist pour cheveux secs, abîmés et malheureux. J’adore le packaging, le violet qu’ils ont choisi est vraiment splendide, ma voiture est presque de la même couleur j’adore ! Aha. C’est un packaging assez simple je dirais mais qui a son charme ! Les tons s’accordent bien, cela reste bien dans l’esprit australien avec les kangourou en relief dessus… On est fan !

Et leurs promesses dans tout ça, qu’est-ce que c’est ? 

Shampoing : Notre formule, à l’huile de noix de macadamia d’Australie, infuse ses principes hydratants au cœur des cheveux secs et abîmés pour aider à les nourrir et à les adoucir ; Après shampoing : Notre formule à l’huile de noix de macadamia d’Australie, aide à hydrater vos cheveux ; 3 Minute miracle : Notre formule à l’huile de noix de macadamia d’Australie riche hydrate les cheveux secs et vous aide à leur rendre leur gloire d’antan.

Je n’ai plus les prix exacts en tête, mais il me semble que vous pouvez les trouver entre 5 et 11€ en grande surface. Mais si vous êtes une addict des bons plans comme moi, je vous conseille d’attendre qu’il y ai une offre sur beauté privée car c’est assez fréquent ! D’ailleurs, vous avez 5€ offerts à votre inscription en passant par ce lien http://bp.ht/aj7uf ! 

► Spécificités produits

« There’s more to life than hair but it’s a good place to start » The Aussie philosophy. 

« Il y a plus dans la vie que dans les cheveux, mais c’est un bon endroit pour commencer » ; canon comme philosophie non ?
Cette gamme de soins capillaire est là pour redonner vie à vos cheveux. Elle les hydrate, les adoucit, et les aide à passer de ternes à brillants.

Comme la majorité des huiles, l’huile de macadamia est excellente pour les cheveux puisqu’elle nourrit et permet d’hydrater la fibre capillaire en profondeur, ainsi que de régénérer les cheveux fins. C’est pour cela que ça marche !

Vous avez plusieurs gammes selon les différents types de cheveux, j’ai préféré me tourner ver la Miracle Moist car cela me semblait être la plus efficace.

► Résultats produits

Verdict ? Meilleure découverte 2017 ! J’avais vraiment les cheveux en mauvais état, et depuis que j’ai terminé ma cure, ils vont beaucoup mieux !

Mes cheveux sont resplendissants de santé, ils brillent, poussent plus vite qu’avant et se cassent moins !

Les trois produits utilisés ensemble sont vraiment géniaux, et le masque est tout simplement dingue. Vous sentez même les résultats sous la douche lorsque vous avez les cheveux mouillés ! Et une fois séchés.. Le top ! 

Les produits sont très concentrés, il n’est pas nécessaire d’en mettre énormément, et ça aussi, c’est le top !

Cet article est terminé, si vous l’avez aimé n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire (j’accepte les critiques), et à me suivre sur mon compte instagram SONNAB.INSTA !

Bisous bisous ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s