Adiantum, remède magique ?

Hello IG ! 

La nature au service de la santé et la beauté des cheveux.

Vous allez bien ? Nous sommes lundi, et exceptionnellement je publie un article aujourd’hui car je n’ai pas pu le faire comme prévu d’habitude vendredi. Bien évidemment, je serai présente demain, comme tous les mardi !

Mais sinon aujourd’hui nous sommes là pour parler bien, parler soins, parler soins capillaires ! En effet, cela fait plusieurs mois que j’ai reçu mes produits de chez Adiantum, et je voulais vraiment bien les tester avant de vous faire mon verdict !

Ils sont quasi fini, je les ai utilisé par périodes (pour pouvoir tester d’autres produits et voir leur résultats à plusieurs périodes). Ces temps-ci mes cheveux changent de formes tout le temps ! Un temps j’ai les cheveux super secs, un autre ils sont doux et brillants… Mes cheveux sont un véritable mystère, même pour moi ! Aha.

Enfin bref, on a pas mal vu ces produits sur la toile, on en dit que du bien, alors aujourd’hui je vais vous dire ce que moi j’en pense ! On y va ? Aller hop.

► Description produits

Il s’agit donc d’un shampoing préventif anti-chute pour le cuir chevelu fragilisé, et d’un sérum activateur de croissance. Avant toute chose sachez que ce sont des produits à 87% d’origine naturelle, et lorsque c’est naturelle, on est contente !

Au niveau du packaging, c’est très simple, fidèle à l’esprit de la marque. Je trouve même que les packaging font un peu sorti d’un laboratoire, enfin cela fait vraiment pro je trouve ! 

Au niveau du shampoing, il promet de stimuler et renforcer la fibre du cheveux. Il est composé de 9 plantes, qui sont associées à un complexe capillaire breveté qui dit augmenter significativement l’ancrage du cheveu grâce à leurs propriétés stimulantes, laissant les cheveux doux et souples. Ça donne envie non ?

Au niveau du sérum, celui-ci nous promet d’activer la micro-circulation ainsi que de tonifier et hydrater l’épiderme du cuir chevelu. Vous pouvez retrouver tous leurs produits juste ici https://www.adiantum-93.com

► Spécificités produits

Comme je vous l’ai dis, je les ai testé pendant plusieurs semaines, et j’ai vu des résultats qui m’ont semblé être plutôt pas mal. J’ai beaucoup aimé utiliser ces produits, car ils fonctionnent vraiment bien. Après sachez qu’ils ont fonctionné sur mon type de cheveux (épais, bouclés, abîmés et en chute), et peuvent ne pas convenir à tous les types de cheveux ! Cependant il existe plusieurs soins, alors à vous de checker !

J’ai vu une amélioration de la qualité de mes cheveux, dès la première utilisation. En même temps vous imaginez bien que si ces produits ne m’avaient pas conquise, ils ne seraient pas sur ce blog ! Mes cheveux chutaient beaucoup moins lorsque que je l’utilisais, et je vois que depuis que je suis passée à d’autres soins, ils recommencent à chuter.

Ce sont de véritables produits réalisé pour le bien être de vos cheveux. Le sérum marche très bien, alors je ne vais pas vous mentir en vous disant que j’ai gagné 10cm de cheveux, pas du tout, mais je vois qu’ils poussent plus vite qu’avant, et surtout, ils poussent en meilleur santé ! Et je pense que c’est le point numéro 1 à soulever… On veut toutes des cheveux longs, beaux et soyeux ! Aha.

Si j’avais une critique… l’odeur. J’ai l’impression que c’est de la lavande tout en ayant un doute, et sincèrement je déteste ça ! Aha. Je trouve que ça sent hyper fort, et j’aime pas trop l’odeur que ça donne sur les cheveux. Je pense que ce n’est pas forcément une bonne odeur pour un shampoing. Mais bon, tant que ça fonctionne, on se fiche de l’odeur !

► Résultats produits

Pour conclure, j’aime vraiment ces produits. Ils ont eu de réels résultats sur mes cheveux, qui, même si

j’ai terminé ces soins, ont retrouvé une qualité qu’ils n’avaient plus avant !

Il ne s’agit pas de produits de grande surface (où on trouve quelques trésors, mais de manière générale c’est pas ça), ce sont vraiment des produits créé pour répondre spécifiquement aux problèmes capillaires qui s’opposent à nous. 

Je vous conseille de sauter le cap si vous avez des soucis que vous n’arrivez pas à régler avec d’autres soins, ou même pour sublimer vos cheveux !

Cet article est terminé, si vous l’avez aimé n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire (j’accepte les critiques), et à me suivre sur mon compte instagram SONNAB.INSTA !

Bisous bisous ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s